A la fin de son adolescence, Wayne a été finaliste de deux concours de talents télévisés diffusés dans tout le Royaume-Uni. Cela lui a permis d’obtenir un contrat d’enregistrement pour 7 singles et plusieurs albums. Sa musique est devenue l’une des préférées de John Peel, DJ de la BBC, un DJ très important au Royaume-Uni à cette époque.
Dans les années 1990, Wayne a été invité à devenir le chanteur du tout premier groupe hommage à U2, créé par le management de U2 et nommé par Bono.

Le groupe a connu un grand succès au Royaume-Uni et en Europe et a effectué 12 courtes tournées aux États-Unis. Ils ont joué à plusieurs reprises dans des soirées d’avant-concert et d’après-concert pour U2. Ils ont joué une fois devant 35 000 personnes au Portugal et ont souvent joué dans d’autres grands festivals de musique devant 20 ou 25 000 personnes.En 2002, Wayne s’est installé en France où il s’est concentré sur l’écriture de ses propres morceaux. En 2023, il rencontre Phily Alric et les deux musiciens commencent à travailler ensemble. C’est là que la magie a commencé. Les deux musiciens travaillent ensemble pour créer une musique vraiment exceptionnelle. Leur premier album Big Dreams sortira bientôt.
***************************

***************************